Carrière

canovate_kariyer

Système de Gestion de la Performance

Notre système de gestion de la performance vise à surveiller les efforts des employés et l’évolution des compétences liées aux tâches qu’ils effectuent. Informations obtenues à partir de l’évaluation du rendement;

  • Dans l’arrangement des frais personnels,
  • Pour déterminer les besoins et les plans de formation,
  • Il est utilisé pour créer des plans de carrière.

Le processus d’évaluation de la performance est effectué une fois par an au cours du dernier mois de l’année civile concernée. La performance de chaque employé est évaluée par le superviseur. Au cours du processus d’évaluation des performances, les superviseurs procèdent à des entretiens sur les performances de l’employé et préparent ensemble son plan de développement pour l’année suivante.

Les Compétences

En tant que GROUPE CANOVATE, nous acceptons le fait que chaque personne a ses propres qualifications et caractéristiques et, de plus, nous reconnaissons également le fait que les employés possèdent des qualifications et des capacités. Pour cette raison, nous avons constitué notre système de ressources humaines en fonction de critères de «compétence» en cas d’égalité des qualifications requises pour le poste, lui-même compatible avec les qualifications des employés eux-mêmes.

Nous pouvons définir la «compétence» comme le savoir-faire relatif au travail à effectuer de la meilleure façon, la compétence nécessaire pour effectuer le travail et les comportements qui couvrent nos attitudes qui déterminent notre approche de notre environnement. et travailler pendant l’exécution du travail.

Dans ce cadre, nous avons identifié 32 compétences pour CANOVATE GROUP. La détermination des besoins en formation qui constituent nos applications essentielles en ressources humaines et la planification de la formation, la planification de la carrière et les modalités salariales reposent sur l’observation de la compétence de notre employé par rapport au travail qu’il effectue, dans d’autres travaux, l’évaluation de la performance.

Les compétences que nous avons définies pour CANOVATE GROUP sont identiques à celles de la page suivante. Pour une description plus détaillée des compétences fonctionnelles, veuillez vous reporter au manuel des compétences joint à la procédure d’évaluation du rendement.

Etudes de Formation / Développement

Les objectifs de l’étude en matière de formation et de développement sont d’aider au développement professionnel et personnel des employés. Les chefs de département sont à la fin de chaque année; Pour l’année suivante, le service envoie la liste des formations professionnelles recommandées par les employés aux ressources humaines. Des formations de développement personnel sont planifiées et réalisées par le département des ressources humaines pour tous les employés, dans le cadre d’une relation commerciale avec les directeurs de département.

Rotation

Si des postes du personnel sont ouverts à n’importe quel poste et que le poste est un emploi interne, il est possible pour les employés de changer de département et de titre au sein de l’institution, comme décrit dans la procédure de sélection du personnel.


Opportunités d’emploi


Job Opportunities